Actualités du cabinet Legalcy Avocats Conseils

À compter du 1er AOUT 2016, en application de la loi du 6 août 2015, dite loi MACRON, nous sommes heureux de vous informer que LEGALCY AVOCATS-CONSEILS pourra postuler devant les tribunaux de grande instance d'ANGOULEME, mais également de BERGERAC, BORDEAUX, LIBOURNE, et PÉRIGUEUX.

Pratiquement, cela signifie que nos clients pourront bénéficier de la qualité des services du cabinet LEGALCY AVOCATS-CONSEILS, devant ces cinq tribunaux de grande instance, en matière de plaidoirie comme de postulation, tout comme devant la cour d'appel de Bordeaux.
Bien entendu, nous continuons à pouvoir plaider devant toutes les autres juridictions françaises et européennes, comme par le passé.
Nous sommes très heureux de cette amélioration de la procédure, qui donnera à nos clients accès à un service de très grande qualité, pour un cout moindre.

LA SCP CAMUS devient LEGALCY Avocats-conseils

Notre cabinet change de nom : la SCP CAMUS, Avocats devient LEGALCY Avocats-conseils.

Il dépasse ainsi la personne de ses associés et marque la dimension internationale de son activité.

Au-delà de cette simple modification, nous entendons ainsi porter clairement nos valeurs : celles-ci se retrouvent parfaitement dans notre signature : Le droit sur mesure.

Ainsi au milieu d'un monde ou le droit est omniprésent,complexe, et en perpétuelle évolution, LEGALCY Avocats-conseils vous apporte un
service personnalisé, de qualité, adapté à vos besoins, rapide et efficace,tant en France qu'à l'étranger.

Ce changement s'accompagne de la création d'un nouveau site internet vous permettant de découvrir tout l'univers du cabinet LEGALCY
Avocats-conseils, et de maintenir un lien constant avec lui.