Maître Christine BURGERES

Photo de Maître Christine BURGERES

Avocat Collaboratrice

Honoraires

Désormais la fixation des honoraires se fait consensuellement. Il est établi entre l'avocat et son client une convention d'honoraires.
(LOI n° 2015-990 du 6 août 2015)

Les honoraires peuvent être établis selon 3 modalités :
  • L'honoraire au temps passé
  • L'honoraire au forfait
  • L'honoraire au résultat

Formations

Après des études de philosophie et une brève carrière auprès de l’Education Nationale (professeure de marketing en section BTS), Madame BURGERES a obtenu sa maîtrise en droit carrières judicaires, et a intégré l’école du Barreau de Poitiers (ECOA). 

Dés l’obtention de son CAPA, Me BURGERES s’est inscrite auprès du Barreau de Poitiers au sein duquel elle a exercé une carrière d’avocate libérale durant 30 années. 

Me BURGERES a obtenu une spécialisation en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine. 

Engagée au soutien du droit des femmes, titulaire d’un diplôme universitaire de médiatrice et pratiquant les modes alternatifs de résolution des différends, Me BURGERES aborde ses dossiers sous l’angle des intérêts et des besoins des personnes. Le sur-mesure est sa spécialité ! 

Me BURGERES a souhaité mettre ses 30 années d’expérience à profit en s’engageant aux côtés de l’équipe LEGALCY.
 

Contacter Maître Christine BURGERES

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK